درنوني كريمة
درنوني كريمة
درنوني كريمة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

درنوني كريمة

جيد
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
ملاك التونسية
نشيط
نشيط
ملاك التونسية


عدد الرسائل : 61
العمر : 35
تاريخ التسجيل : 02/08/2008

هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Empty
مُساهمةموضوع: هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2   هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 I_icon_minitimeالثلاثاء سبتمبر 30, 2008 6:03 pm

msg en fracais
Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0.


ah je vois ke tu vx ke je me débarasse de ta vie alors ok! car vraimens la vie avec toi est devenue comme un tou de manége qui ne s'arrêterait jamais oui c ça ca donne envie de vomir




Je nE sais quoi T'écrire Alors je vaIs ME taire



l'amour est comme un serpent ki glisse entre les kwisse et ki cherche son bénifices...........



Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire


Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.



Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.


yalli n7ottek 3la l'jor7 yabra...weddam ykeff...w'n7ess rouhi fi 3alem a5er.....ma7lek ya FASMA


je vais survoler avec toi tous les oceans, tous les villes, tous les les montagnes, tous les forets pour te deposer a Guantananmo

Maintenant 1 Milliard de personnes sont entrain de dormir,1Milliard travailler,1Milliard manger, 1Milliard baiser, et un seul stupide est entrain de lire ce Message

afrah chi5 a3mel jaw or9ess dhooob w dooo5 w bouji parce que jak sms min 3indi


Ya jeunesse ya finesse ya 3oref bessbes malyene ehsses ya souplesse ya richesse.yalli fi jortek walit bassnes ba3d ma konet weld ness

ijrili, ijrili, ijrili, rani bech nmout ijrili ya hlili 9bal mayfout elfout. Aya ijrili: haka ana nkollek ijrili wenti beki ta9ra fel message?


zmen jeddi 9al el hob interdit but milli choftek inti kraht jeddi!!!!!!


Hey!!! Je doit te dire une chose: i lov.... i love..... i love y.... i love yo........ ... ... i love yoghurt!



amour airline vous informe qu'un baiser viens de décolé de l'aeroport de mon coeur vers votre destination.vous êtes prier de bien preparer vos lèvres pour l'atterissage.merci هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Kiss هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol

un patient chez un médecin.Dr j'ai la diarrhé mentale!le Dr c'est a dire?le patient:a chaque fois que j'ai une idée dans la tete c'est de la merde.......!

wa7ide matte fi dora ya5i difnouhe m3awaje


laf3a chafouha tebki dima ou tasma3 fi 3abdel 7alim yassir galloulha ach bik ya laf3a gallet bellahi khallouni fi hammi ba3ed 4 snine 7ob nfike elli houa tayyou!!!!

Salème 7obbi, 9allek etunisiana mal9at ma ta3mel, 3amlet service OTLOBNI. We télécom mal9at ma ta3mel, 3amlet service KALLAMNI. W2enti kène ma l9it ma ta3mel, OTLOBNI, KALLAMNI, ASMA3NI, WEFHEMNI : n7ebbek wen mout 3lik.


avis à la recherche de trois singes qui sont évadés du jardin, le 1 a sauter le mur, le 2 a grimpé une arbre le 3 est entrain de lire ce message.

Jani messagek ...portabli nawar, mon PC rja3 yfawar ! 7ta l’explorer wela m3awar! 7obek da’7lani etawar, w galbi bnarou m7amar…7alef 3lik : RISQUER W NKAMAR…


nous vous informons qu'un film sur les beaux gosses et les belles nanas va etre tourné ds votre cartié.....stp ne sort pas

mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours

nhebbek dima avec moi nhebbel nhar ou 3chiya nmout 3lik ya portabliya

Promotion à carrefour techri BIDHOUDHAN te5ou m3ah BOUGUERA gratuit


Achouf ellil yekbar 7obbina, Achouf ennahar tekbar lahfetna, Achouf wejhik afteker Na3jetna


quand je regarde la mer je te voi. quand je regarde le ciel je te voit .quand je regard la lune jete voi ....ooohhh pousse toi !! tu me cache le paysage ...

Tes lèvres ont le gout d'un fruit sauvage et voila, comme une vague blonde tu m'emporte déja, avec ton cache col rose rose tu rassemblais a une aquarelle de marilo-Vaincent.

100boussa temla khadek.100bassma tnawer wejhek.100khire ywessa3 trig godemek.100 milliard t3amer jibek

rou7i lemimtek salemi 3aliha bousi idéha w goulilha di achkél tekhalifiha(tawaldiha)??

quel est l'animal qui pése 500kg le matin et 5g le soir? c'est la femme, car le matin son mari lui dit noudi yal Bagra et le soir, viens dormir ma puce! هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Angry

Pour participer et gagner repeter avec moi: wi....Wa.....Wi......Wa...Wa....Wi.....Woooo.....B i.....Ba.......Boooo.....Hi....Ha......Hoooo...... .....Tu a gagner un vacance dans manouba هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol

que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............argent!

je voudrais passer la nuit coller avec toi, mon corps sur ton corps. Je t'ai cherché partout ou est tu mon pyjama ?

tu es 25¨'/. lait . 35 '/. beur .40'/. fromage . c est a dire 100'/. bagra هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol

Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles sexy... recherche... fin de recherche... RIEN TROUVE Conclusion : suspecté homosexuel هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol


Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez... هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lipsrsealed

nhebek barcha ya harcha, nfakar fik dima ya bhima, ma andich menek aghla ya baghla enfin hek boussa ya kanfoussa هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Cheesy

Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolé. هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol

bard 3lik yarrani mal7fa nghatik wala levis fi sagik wala lenti fi 3inik gadech nmout 3lik ouwagtech nlaguik ndirou jaw romantik


À 18 ans, elle aime le chocolat au lait; à 28 ans, elle aime le choc au lit; à 38 ans, elle aime le chèque au lit; à 48 ans, elle choque au lit!! هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol



J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer


Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, Remets moi en charge, j'ai encore mal au cu** !

Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur

Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cu***. On aurait dit des jumeaux.

toz fik, ne te fache pas, je Vais t'expliquer: t=tu es ma vie o=ou que tu sois je pense a toi z=zay mabahibak hibini, alors toz fik

Je voudrais être dans tes yeux Pour te faire voir ce que je veux que tu vois Je voudrais être ta voix Pour te faire dire ce que tu ne dis pas Je voudrais être dans ta peau Pour te faire faire ce que tu ne veux pas Simplement être dans ta tête Pour te faire penser ce que tu ne pense pas

ken t7ebni ena nmout 3lik w ken tefakarni mara ena dima nfaker fik w ken totleb mamou 3inaya 3omri na3tik ama ken tenseni MALA RA7A

tu me regarde, je te regarde... tu me souris, je souris aussi... je te fais un clin d'oeil et tu es heureux... tu m'aime , tu crois que je t'aime ... mais en fait je t'emmerde!! هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Lol


Bravo! votre numéro a été gagnant au tirage au sort. Vous avez gagné 1 weekend de mariage à FALLOUJA PALACE en plein centre de L'IRAK avec soiré gala avec DJ ZARKAWI

wallah kberet ya bahloul wou sert tchil el ma7moul yer7am zamen lamma kont tném wou t9oum mabloul هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Cheesy هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Cheesy

Ordinateur 9al el sa7ebtou n9ousouha. 9atlou: ' wooh we CD elli fi kirchi'



Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyer...signé: les W.C هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Tongue

3indama koutou sghire ou7ibou darbe el 7amir wa 3indama kabourtou ou7ibou mourasalatouhoum

alf mabrouk !!! tamma ikhtiar souratuka li touda3a 3ala 9awarire el flitouksse ejdide!!! هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Gigi

tu as réussi à étre miss bagra 2007 , tu as gagné bala goret wou bakou ch3ir et un samedi soir fi kouri 5 étoiles

un tobib dit a sa patiente madame j ai une bonne nouvelle, elle lui dit je suis une demoiselle alors il dit ma demoiselle... j ai une mouvaise nouvelle


1
2
3
Taaac..!!
Lacourse des ânes a commencé...
Lance toi mon Champion..!!
هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2 Tongue
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
هل تريد sms الحب................... ماذا تنتظر ادخل2
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
درنوني كريمة  :: منتدى الاتصالات والجوال :: منتدى المسجات sms-
انتقل الى: